a


En complément à nos conseils nutritionnels, notre institut, spécialiste de l'amaigrissement, vous propose une combinaison de plusieurs méthodes d’amincissement révolutionnaires pour sculpter et remodeler votre corps sans avoir recours à la lipoaspiration, la chirurgie esthétique ou la liposuccion. Selon votre morphologie, nous vous proposons une solution adaptée. Vous obtenez des résultats impressionnants et durables sans chirurgie.

Voici quelques-uns de nos soins spécifiques :


Le Cellu M6

Le Cellu M6, gomme capitons et peau d'orange sans douleur Dès les premières séances, l'aspect capitonné s'atténue. Ce massage profond a une action stimulante sur les fibres élastiques, la peau retrouve rapidement sa fermeté.
La graisse qui empâte la taille et le ventre, les hanches et les cuisses disparaît au fil des séances.


Le Concept BodySculptor

Le BodySculptor est un appareil d’amincissement brevetée qui émet des ondes basse fréquence bio-magnétiques dont les effets stimulent un déclenchement progressif et sélectif de la masse graisseuse corporelle. Un drainage en fin de soin accélère le processus d'élimination.
Au fil des séances, la silhouette est naturellement resculptée.

Les Ultrasons

Les ultrasons émis par des ondes basses fréquence de 30 KHz, vont agir de manière vibratoire et thermique.

Les vibrations fragilisent et cassent les adipocytes. La Chaleur liquéfie les adipocytes.

L'élimination d'excès d'eau et des toxines est facilitée.

La Cryothérapie

Notre traitement de cryothérapie consiste en un enveloppement de bande qui est un complexe réfrigérant pour offrir une double action minceur et fermeté.

Au fil des séances, votre corps est sculpté et rajeuni.

La cryothérapie améliore également la circulation sanguine

Drainage Lymphatique Manuel (Vodder)

La cellulite, cet aspect de peau d'orange dans les zones "féminines" de stockage des graisses, est aggravée par les troubles circulatoires.

Le drainage lymphatique est un massage doux, qui aide les petits vaisseaux lymphatiques à faire remonter le liquide lymphatique vers les veines et le coeur.

Il "décongestionne" donc les jambes et les cuisses de la lymphe qui a tendance à s'y accumuler. Le drainage lymphatique lutte donc contre les troubles circulatoires qui aggravent la cellulite
Soins BTF Hormeta Algues + massage amincissant manuel

En élevant la température du corps, la micro-circulation est accélérée, dynamisant les échanges cellulaires par un meilleur apport d'oxygène et une libération active de gaz carbonique. Mieux irrigués, les tissus cutanés éliminent des toxines.

Un phénomène de sudation se déclenche, assurant une plus grande perméabilité de la peu et facilitant l'absorption des éléments bio-actifs du masque HORMETA.





©2008 Newbodyline Tous droits réservés.