a

La Lumière Pulsée


Voici les traitements à la lumière pulsée que nous vous proposons :


Le photorajeunissement

Lors du flash lumineux, la lumière traverse le derme sans l'endommager et crée une chaleur visant à stimuler les fibroblastes (cellules dermiques) afin qu'ils synthétisent un nouveau collagène permettant à la peu de retrouver souplesse, élasticité et tonicité.
On utilise pour celà le spectre 530 nm.

Toutes les rides superficielles du visage peuvent être traitées.


Les taches de vieillesse

La lumière intense pulsée permet de faire éclater le pigment de la tache uniquement, sans brûler les tissus environnants grâce à la brièveté du flash.


La couperose, et varicosités et l'acné

Le flash lumineux est absorbé par le pigment rouge de l'hémoglobine, permettant ainsi la coagulation des micro-lésions des parois vasculaires qui créent couperose et varicosités.

La lumière pulsée peut également être employée comme traitement de l'acné légère ou moyenne, inflammatoire et rétentionnelle. Le faisceau lumineux projetés à travers le derme vont permettre d'affaiblir les glandes sébacées hyperactives et de tuer les bactéries liées à l'acné.


L'épilation définitive

Par une action localisée, la lumière pulsée intense est projetée à la surface de l'épiderme . Cette lumière se propage le long de la tige pilaire grâce à la mélanine (pigment coloré du poil) pour aller détruire le bulbe.

Les poils ainsi traités tomberont au bout d'une dizaine de jours.

Toutes les zones pileuses du visage ou du corps peuvent être traitées.



©2008 Newbodyline Tous droits réservés.